SAMUEL DI CONT’SHA
(Kafkan Prod / Binary SoundTrack / Nantes )
En 2002, son grand ami Marko Kid, DJ dans les bars et clubs rennais, l’invite à mixer pour ses before sous son label Kafkan Production. Sa sélection électro jazz et deep-house correspond parfaitement aux débuts de soirée.
Au fil du temps, son éventail de mélomane s’ouvre peu à peu sur des sons dits plus «efficaces». Il finit par mixer en club de la deep minimale progressive et officie à la Villa Club, Le Pym’s (Rennes), La Source (Vitré), Le Saxo (Fougères), La Crinière (Saint-Brieuc), La Chaumière, L’Escalier et La Suite (Saint-Malo) mais aussi en République Dominicaine et en Croatie.
Samuel poursuit dans le même temps l’exercice particulier du mix en bar qu’il affectionne beaucoup, comme par exemple à La Fonda -lieu emblématique des soirs d’été dinardais- de 2006 à 2012. Ses mixs racontent une histoire et en fin de soirée, il aime constater qu’il est parvenu à la partager.
Samuel a été résident des bars La Fonda (Dinard, notamment pendant le Festival du Film Britannique et celui des Jeunes créateurs de mode ), Le Guy 16, La Soupe aux choux, Le Machin-Truk (Vitré), L’ouvre Boîte, Le Charivari (Laval), Le Tio Paquito, Le Chantier, Le Café Laverie, Le Zing, La Contrescarpe, L’Igloo (Rennes), Le H2O (Avranches), Le Free Ride, Les caves de l’Alpe (Alpe d’Huez), Le café Sol (Les Arcs) et diverses fêtes de la musique.